Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du Whalhalla
15 mars 2015

After ( réactualisé le 15/3/15)

Roman érotique ( mouias c'est pas 50 nuances de Gey non plus) en 4 saisons, pour le moment j'en ai lu 2 et j'attend avec impatience le 12 mars pour la saison 3 ....

C'est trés addictif comme écriture et je donnerai mon avis global quand j'aurai fini la saga ...

Pour le moment, j'aime beaucoup ....

affais à suivre ....

Alors voilà, le 12 j'ai été acheté le volet 3 de cette série de roman et .... je l'ai fini le 15 !

Franchement j'attend la suite avec beaucoup d'impatience ... ça va être dur d'attendre le 2 avril mais j'aime vraiment beaucoup cette façon d'écrire !

Certe, c'est pas un Grand Roman, c'est une histoire de jeunes adultes qui se découvrent avec leurs blessures et qui tentent de se construire, parfois bizarement .... mais la manière dont est construit l'intrigue nous amère a toujours vouloir savoir ce qui va se passer ensuite et cela devient addictif !

vivement le 2 avril ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures du Whalhalla
  • J'aime lire toutes sortes de romans : par ce blog, je souhaite laisser une trace de mes lectures et donner mon avis. Je souhaite simplement partager cette passion et vous donner envie de lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité